Robert Kasisi se joint aux experts internationaux de la biodiversité

Robert Kasisi, professeur à l'École d'urbanisme et d'architecture de paysage de la Faculté de l'aménagement, a été nommé expert au sein de la plateforme intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES) de l'ONU. M. Kasisi est ainsi l'un des trois Canadiens à se joindre à ce groupe pluridisciplinaire international d'experts sur la biodiversité. L'IPBES a pour première mission d'assister les gouvernements sur les questions de biodiversité et des écosystèmes, sous l'égide de l'ONU. Elle devrait jouer un rôle comparable à celui du Groupe intergouvernemental sur le changement climatique (GEIC) qui a permis de renforcer la compréhension et l'action mondiale sur le réchauffement climatique.